dimanche 18 novembre 2012

Rencontrer sur un Internet : Mode d'emploi - Partie 3

  • Le moment le plus dur : l'arrivée

Le passage le plus difficile de la rencontre est l'arrivée (de vous chez votre partenaire ou de votre partenaire chez vous). On ne se connait pas, des fois on ne sait même pas à quoi ressemble vraiment la personne parce qu'on n'a pas souhaité échanger des photos de son visage....  on sait pourquoi on est là mais on ne sait pas forcément comment commencer. Surtout lorsque c'est la première fois que l'on fait cela.

Avec l'habitude cela sera plus facile, mais au début on s'embarasse de blabla sur la pluie et le beau temps mais de toute manière la conversation glissera à un moment sur les expérience qu'on a eu jusqu'ici et puis quand il n'y aura plus rien à se dire l'affaire démarrera.

Lorsque la rencontre se passe entre afisionados, c'est plus facile. L'idée du plan direct est plus facile à concevoir ou en tout cas il moins difficile de parler de cul.

Dans tout les cas croyez-en mon expérience. Une fois que vous tenez la queue en main et que vous l'avez en bouche (ou bien en sens inverse), toutes vos craintes s'évaporent et vous ne faites qu'apprécier le moment présent. 

N'hésitez pas à dire quand quelque chose ne vous plait pas. N'hésitez pas à essayer des choses si vous le désirez. Si votre partenaire n'aime pas, il vous demandera d'arrêter lui aussi.

  • Un plan qui tourne mal ?

Je n'ai malheureusement aucun exemple à vous donner. Les seuls plans qui ont tourné mal pour moi consistent uniquement en des pannes d'érection de la part de mes partenaires. Toujours d'ailleurs de la part de partenaires qui se sont révélés être peu motivés en réalité. 

Les autres plans qui tournent mal dont j'ai eu vent l'ont été de la part de personne qui recevait et qui des fois ont été volés par leur partenaire du jour.

Encore une fois j'insiste sur l'importance de bien sélectionner votre partenaire. De vous assurer qu'il semble sain de corps et d'esprit et que vous êtes réellement sur la même longueur d'ondes. 

Voilà pour mes conseils. Si vous souhaitez partager des avis, conseils, histoires, n'hésitez pas à me contacter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire