dimanche 18 novembre 2012

Rencontrer sur Internet : mode d'emploi - Partie 2

  • Consulter les annonces.
Une fois que vous avez posté votre annonce, allez faire un tour sur celle des autres, et éventuellement répondez à celle qui vous intéresse.
Vous êtes libres d'avoir vos propres critères de sélections mais voici les miens :
  1. Une orthographe passable ou correcte. 1 anonse ekrite come sa ou prek je la passe immédiatement. Peut-être à tort parfois, car des personnes très bien ont une orthographe catastrophique, mais le plus souvent il s'agira de quelqu'un qui se limitera aux bases rudimentaires (pour ne pas dire bestiales plutôt que libertine) de la baise. Et quand bien même, tenir une conversation quand on arrive même pas à lire les mots de notre interlocuteur n'est pas chose aisée.
  2. Une annonce plutôt détaillée. " Salut je cherche une bonne pute à baiser." point final, je la passe également. En gros le mec cherche un vide couille et puis voilà. En revanche une comme celle-ci aura mon attention : "Homme latin, viril queue épaisse sportif, brun 1m80 80 kg, très actif, cherche sa belle t-girl 18-35 ans max, très féminine, totalement passive, mince, lisse partout et fesses rondes, qui a envie d'être une jolie femme sexy au service de son mec. Echange photo par mail ou msn. "
  3. Une ou des photos : Des fois je m'en passe, mais c'est toujours mieux quand il y a des photos.

  • Répondre 
Mon conseil est d'adapter votre réponse à l'annonce et énoncez ce que vous cherchez (ou pas). Par exemple si l'annonce rédigé avec des termes et expressions hard, répondez sur le même ton histoire de montrer que vous êtes sur la même ligne. par exemple " Salut j'ai vu ton annonce et je suis intéressée. Je suis une petite salope de 27 ans et je cherche moi aussi un plan hard pendant toute une aprem. J'adorerais sucer ta belle queue avant que tu ne me la mette au fond de me fesses tout en me disant à quelle point je suis une cochonne. J'adore aussi sentir le sperme couler sur mon visage et parfois même de l'avaler. Mes conditions: pas de caresses, ni baisers, pas de sm, pas d'uro/scato.. je ch un plan discret et plutôt direct."
Rajoutez bien sûr des photos de vous.

  • Les réponses à votre annonce.
Autant vous le dire tout de suite, vous aurez de tout et n'importe quoi. Faire du tri est agaçant pour certains, pour moi c'était plutôt amusant et excitant. Même si le mec ne me plaisait pas, si il avait ajouté une photo je voyais au moins une belle queue. Vous pouvez répondre poliment à ceux qui ne vous tentent pas mais très franchement lorsque l'on ne reçoit pas de réponses, on comprend que la personne n'est pas intéressé. Ne vous offusquez d'ailleurs pas de ne pas recevoir de réponses, c'est la norme.
Si une réponse vous intéresse et vous souhaitez continuer la conversation faites-le. N'hésitez pas à poser autant de questions que vous le souhaitez. Cela vous aidera à savoir si la personne est dans le même état d'esprit que vous ou non.
Pour ma part je n'hésitais pas à poser autant de questions que possible afin de savoir si la personne me correspondait bien. Si je sentais qu'elle cherchait à accélérer le processus de rencontre plutôt que de répondre à mes questions, je la zappais assez rapidement. Si la personne était en revanche collaborative, très enthousiaste à l'idée d'échanger nos points de vue, nos désirs... alors il y avait de forte chance pour que la recontre se fasse. Si vous le pouvez, passez vite à l'échange msn, c'est plus facile et plus coquin. Les webcams aussi ne sont pas mal, pour s'exciter mutuellement et s'assurer que l'on se plait.
Pour l'un de mes premiers plans par exemple, j'avais proposé à mon futur partenaire si il voulait me voir jouer avec mes godes. Ainsi il a pu vérifier que j'étais très cochonne et j'ai pu vérifier qu'il aimait les mots crus et être cochons, en plus de voir sa belle queue.
Mon conseil le plus important : si vous sentez que quelque chose ne tourne pas rond, même si vous ne pouvez pas mettre le doigt dessus, suivez votre instinct...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire