dimanche 18 novembre 2012

Rencontrer sur Internet : Mode d'emploi - Partie 1

Ca fait longtemps que je ne me suis plus penché sur ce blog, il faut que je répare cela.

Alors aujourd'hui voici mes conseils en ce qui concerne les rencontres sur Internet, plus spécialement lorsqu'on est travestie, mais ça marche aussi pour les hommes qui souhaitent rencontrer des hommes.

1. Quel(s) site(s) internet choisir ?

Netechangisme : C'est le site de rencontre coquinne N°1 en France. Si vous êtes une femme, c'est donné. Sinon il faut payer. La qualité est plutôt au rendez-vous, en revanche si on est une travestie et que l'on recherche des couples ce n'est pas facile. (ce n'est d'ailleurs pas plus facile ailleurs). Les hommes intéressés par les travs sont en revanches nombreux.
kinoo : C'est LE site de rencontre exclusivement dédié aux travs/trans. Depuis 2 ans maintenant l'inscription coûte deux euros. Autant dire une brouitille. Le site est bien foutu et je vous conseille vivement de vous y inscrire.
Citegay : L'inscription est gratuite et on peut aussi poster des annonces gratuitement. Tout le monde gay connait ce site. Les annonces se divise en plusieurs catégories (amour, sexe, hard..), elles mêmes divisées en sous catégories. Voici la partie pour les travs/trans sur Paris. Vous noterez que les amateurs de travs sont nombreux et souvent très cochons.
- Vivastreet : C'est un site d'annonce dans tout les domaines. Un peu comme le craiglist aux USA. Ce n'est pas le meilleur des sites mais les travs et hommes en recherche de travs y sont quand même nombreux. Le vrai point positif c'est qu'il y a aussi bcp de couples en recherche de travestie qui s'y trouvent. (tapez couple trav par exemple et vous en trouverez comme celui-ci. Pour ma part c'est sur ce site que j'ai trouvé mon premier (très joli d'ailleurs) couple homme/femme.

2. Poster une annonce.

  • Comment bien rédiger une annonce de cul sur le net ? 
D'abord présentez votre sexe et votre âge.

Puis expliquez ce que vous cherchez. Specifiez bien ce que vous cherchez et ce que vous ne cherchez pas. Si vous voulez souligner votre coté coquin(ne), cochonne, salope ou que sais-je encore, faites-le ! Cela vous évitera à ceux qui veulent des gentils calins de vous contacter. A l'inverse si vous préférez quelque chose de sympa mais pas hard, plutôt quelque chose de doux, faites le savoir aussi, avec un peu de chance les fous du hard ne vous contacteront pas (mais j'en doute ;) ).

Incitez les visiteurs à répondre en détails. En effet vous aurez souvent des réponses du genre "je veux te rencontrer" (Ok super, et puis quoi ... ?)  ou bien "je te baise quand tu veux." 

N'hésitez pas à faire long si vous le voulez et le pouvez. Voici à quoi ressemblait mes annonces lorsque j'habitais encore en France :

"Jeune travestie plutôt coquinne pour ne pas dire cochonne ch homme pour des journées de sexe hot/hard. J'adore sucer, me faire prendre longuement dans diverses positions, les mots crus, les éjaculations faciales et j'aime le refaire plusieurs fois. Mes conditions : SSR, pas de Sm, pas de scato/uro, pas de caresses hormis fesses, ni baisers. 
Je me déplace uniquement, en journée principalement.
Si vous êtes intéressés pour vous amusés avec moi, n'hésitez pas à me contacter avec votre age, photos et vos désirs."

N'oubliez pas de rajouter une ou plusieurs photos afin d'être sûr d'avoir des réponses (ne mettez pas de photos de votre visage sauf si vous n'avez pas peur de possibles conséquences). Plus la photo colle avec votre annonce mieux c'est... surtout si vous réclamez du hard. Les fantasmeurs sont nombreux, et quelqu'un qui visite votre annonce qui réclame du hard sera plus enclin à vous répondre si vous le prouvez avec une photo de votre anus visité par un bon gros god ;) ou de votre bouche se faisant envahir par une jolie queue.

  • Les raccourcis et termes :
SSR : Sexe Sans Risques (comprenez avec capote)
h : homme
f : femme
cpl - couple
jf, jh, jcpl : jeune femme, jeune homme, jeune couple
plan régulier : quelqu'un que vous envisagez de revoir plusieurs fois
plan direct : Pas de blabla, vous arrivez (ou il arrive), on se dit bonjour, quelque phrases de courtoisie et on se lance vite dans la baise.


  • Evitez surtout d'utiliser votre adresse email de tous les jours où tout du moins une adresse qui indique à votre interlocuteur votre nom et votre prénom. Je ne compte plus les fois ou j'ai reçu des emails de (au pif) Jean-Pierre Brossard, dont on pouvait trouver et parcourir les pages "sociales" (Facebook, twitter....) aussi facilement qu'on trouverait une aiguille dans un bocal vide...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire