dimanche 26 avril 2015

Votre petite salope bientôt de retour sur scène

Comme vous le savez, je ne vis plus en France. Et depuis mon émigration, je logeais dans une région où les terrains de jeux et partenaires pour une cochonne dans mon genre n'étaient pas légion, pour ne pas dire inexistants.

Depuis Juillet néanmoins, j'ai à nouveau bougé. Toujours hors de France, mais dans un coin beaucoup avec beaucoup d'opportunité de jeu. Tout d'abord la population aime beaucoup jouer avec des travesties. Il y a aussi deux saunas, malheureusement ils sont surtout ou totalement à tendance gay. L'un deux accepte les travesties mais j'ai entendu dire que certains hommes font plus ou moins part de leur mécontentement quand l'une d'entre elle s'aventure dans les couloirs, mais d'un autre coté beaucoup d'autre apprécient leur présence. Il y a aussi deux ciné porno, dont un qui est vraiment connu pour avoir des travesties.

Pour dire vrai j'y ai déjà fait un petit tour histoire de voir. Et en une petit quinzaine de minutes j'ai réussi à être entouré d'environ 7 mecs. J'en ai sucé 3 mais je ne suis pas allé plus loin. J'avais beau inviter les autres à mettre une capote, ils ne faisaient rien. Je ne sais pas si ils attendaient que j'offre mon cul ou si ils étaient juste voyeur. Je ne suis pas allé plus loin car j'ai perdu un peu l'habitude de jouer avec des bites dans mes fesses, mais j'y retournerais en tout cas. L'endroit semble idéal pour réaliser enfin mon gangbang tant fantasmé. J'ai déjà lu beaucoup de témoignage de travesties qui ont eu la chance de s'y faire prendre à la chaîne, se faire éjaculer sur le visage par une vingtaine de queues, jouer même avec des couples...

Bref j'espère pouvoir vous raconter de nouvelles aventures cochonnes d'ici peu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire