lundi 5 mai 2014

Où commence l'humiliation ? - Votre opinion ?

Récemment je fus contactée par un homme qui souhaitait me rencontrer pour un plan cul hard. Je lui explique ce que je cherche et il en fait de même.

Dans l'une de ses réponses il m'explique qu'il aimerait beaucoup au début de notre rencontre que je lui fasse un petit show de mon corps pendant qu'il me traite de pute à sperme (ce qui est d'ailleurs à la limite des mots crûs que j'accepte) et  qu'il se branle tout en me dégradant. C'est ce dernier terme qui m'interpelle et je lui explique que j'espère qu'il ne sous-entend pas des choses trop mauvaises. Il s'en offusque presque, s'étonnant que j'apprécie les éjaculations faciales au point de demander à mes partenaires qui auraient joui dans mes fesses de vider leurs capotes sur mon visage et corps mais que je ne semble pas apprécier l'idée d'être dégradée. Il m'indique d'ailleurs qu'il préfère cesser toute discussion ce qui fut sans doute pour le mieux vu la divergence de point de vue que je m'apprête ici à exposer et à soumettre à vos opinions.

En effet j'aime beaucoup la baise hard: J'entends par là sucer avec une gourmandise affichée de belles bites, me faire enculer avec force et vigueur, m'entendre dire des mots crûs pendant qu'on me baise et quelques pratiques un peu limite telles que trouver d'autres moyens de recevoir une éjaculation faciale, sucer une bite qui fait le va et viens entre mes fesses et ma bouche (pratique je ne réalise que quand mon intérieur est nickel et que je suis terriblement excitée).

Cela dit je ne n'agit pas comme une vraie salope pour avoir la sensation d'être humiliée... D'être utilisée à la limite, d'être appréciée d'avantage. Bien que très chienne, je n'apprécie pas par exemple qu'un homme me force à faire une gorge profonde, qu'il bave ou crache sur mon visage, me donne des gifles... des pratiques qui pour le coup rentre vraiment dans le domaine du sado-masochisme et de l'humiliation et qui en ce qui me concerne me refroidiront à tout les coups.

Mais me faire traiter de salope, de pute ou que sais-je encore.. recevoir de puissantes pénétrations anales et des éjaculations faciales ne me semblent pas nécessairement être dégradant ou humiliant. Cela pourrait l'être si je ne le souhaitais pas ou prétendrais pour le jeu ne pas souhaiter de telles pratiques. Mais en ce qui me concerne, il ne s'agit que de recevoir des compliments de la part de ces messieurs et je ne demande que ça.

Un partenaire qui me traite de chienne ? Une remarque appréciative sur mes talents à l'exciter et lui faire plaisir. Un homme qui me défonce avec vigueur ? Un compliment pour l'attractivité que mon corps créé chez lui. Une éjaculation faciale ? Un remerciement. Le plaisir de sentir leur semence sur mon visage ? La fierté affichée de plaire à ces hommes...  mais jamais le besoin de me sentir humiliée.

Et vous qu'en pensez-vous ? Suis-je finalement, sans le savoir, à la recherche de l'humiliation ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire