jeudi 2 juin 2011

Avec une trav et une femme


J'ai longtemps été à la recherche de plan avec des couples et donc passé souvent des annonces à ce sujet sans vraiment de succès.

Un jour, à l'automne 2007, pourtant je reçois un email d'une travestie (que l'on appellera Cindy) qui m'explique qu'elle a une amie très cochonne (que l'on appelera Eva) et qu'ils seraient intéressés par un plan à trois. Je lui précise ce que je recherche à savoir sucer une bite avec une femme, pratiquer des jeux de godes, se tenir des môts crus... et tout lui convient. Elle me demande si j'accepterais aussi de me laisser sucer et de baiser son ami, et je réponds par l'affirmative.

Par la suite j'ai l'occasion de chatter avec cette fille qui me confirme son coté salope.

Le rendez-vous est donc pris pour une soirée. Je me rends à l'appartement de son amie et une fille d'entre 25 et 30 ans m'ouvre et m'invite à rentrer. Elle est ronde et pas forcément un modèle de beauté mais elle m'apparait d'emblée très sympathique de par son sourire et affabilité. Nous arrivons dans son salon où la travestie est déjà là et habillée... 

Nous avions convenu que j'irais directement me préparer une fois arrivée. Je me rends donc dans la chambre et m'y change, puis dans la salle de bain pour faire mon lavement. Une fois prête je les rejoins et nous prenons un verre en discutant de tout et de rien puis très vite de cul et de qu'on aime.

Eva m'explique que peu avant mon arrivée elle disait à Cindy qu'elle voulait se faire fister comme une salope ce soir là. Elle me dit qu'elle adore ça aussi bien dans sa chatte que dans son cul. Elle me demande si je veux essayer de la fister plus tard et je lui dit pourquoi pas. Elle cherche à me rassurer en m'expliquant qu'elle s'ouvre très facilement et qu'elle adore l'anal.

Elle me demande si j'aime pratiquer l'anulingus, et je lui réponds que je n'ai jamais essayé et que ça ne me parle pas forcément. Elle est surprise et me dit que j'ai tort tant c'est bon.

Quelqu'un propose de commencer et nous nous rendons dans la chambre. Cindy et moi entourons Eva que nous caressons, embrassons et touchons tandis qu'elle masse nos queues. Très vite je découvre ses gros seins que je m'empresse de lécher. Puis mes doigts viennent fouiller son intimité. Je suis surprise par la grosseur de sa chatte.

Puis elle nous dit qu'elle veut sucer nos bites et la voilà à genou en train d'alterner entre nous deux. Cindy qui connaissait déjà Eva commençait à la traiter de salope, et Eva répondait par l'affirmative avec des môts crus.
Après une dizaine de minutes, je descend la rejoindre pour sucer Cindy avec elle. C'était tout simplement génial... nos bouches, langues et salives se mélangeaient autour de sa queue et Eva m'encourageait sans pudeur. " Regarde comme elle aime sucer une bite cette petite cochonne" disait-elle à Eva.

Puis ce fut au tour de Cindy de partager ma queue avec elle. Nous avons alterner longtemps comme ça.
Puis alors que je suçais Cindy, Eva se met derrière moi, écarte mes fesses et me lèche l'anus. Je n'en revenais pas du plaisir qu'elle me procurait. Moi qui pensait que je n'allais pas aimer, j'ai adoré !!! Elle le comprend et continue de fourrer sa langue autour de mon anus.

Puis elle revient sucer Cindy avec moi. Mais très vite je veux lui rendre la pareille et je me tente à lui lécher l'anus et à nouveau je découvre que j'adore ça. Elle me demande si j'aime et je confirme.

Elle veut ensuite se faire baiser. Cindy la prend donc tandis qu'elle continue de me sucer. Mais je suis déjà au bord de l'éjaculation et je propose donc plutôt de me goder pendant qu'elle se fait baiser. Elle me mate puis très vite, toujours en train de se faire fourrer, elle prend le gode qui est dans mon cul et me baise avec.

"Mmmm c'est qu'elle a un bon petit cul cette salope. Regarde ça cindy !"
Cindy finit par jouir et je présente ma queue à l'entrée de la chatte libérée. Ses grosses lèvres aspirent littéralement ma queue.. une sensation étrange que je ne connaissais pas mais qui ne m' a pas déplu. Malheureusement le plaisir était trop bon et très vite j'ai joui.

Nous avons ensuite fait une pause, parler de nos aventures libertines puis nous avons remis ça. A nouveau nous nous suçions les uns les autres. A nouveau je me remet à faire un anulingus à Eva qui apprécie toujours autant mais qui a décidé de m'initier au fist... Jambes ouvertes elle m'indique la marche à suivre pour faire rentrer mon poing dans sa grosse chatte. Doigts après doigts je vois ma main s'y engouffré. Une expérience impressionnante que je n'oublierais jamais. La belle m'avait affirmé aussi qu'elle pouvait se faire fister analysent mais nous n'avons pas franchi cette étape ce soir là.

Après cela, Eva s'empare de son gode ceinture et me prend en levrette tandis que je suce Cindy qui se gode en même temps. Eva me baise bien et me traite de salope et de chienne à chaque coup de queue... le plaisir anal est jouissif.

Nous finissons par jouir une seconde fois dans sa chatte et décidons d'en finir là.

Une aventure que je n'oublierais jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire